David O’Sullivan, Ambassadeur de l’Union européenne aux États-Unis rend visite à la Nouvelle-Orléans [en]

L’ambassadeur de l’UE aux États-Unis, M. David O’Sullivan, s’exprimera au Musée National de la Deuxième Guerre Mondiale (The National World War II Museum) le jeudi 4 mai 2017 à l’occasion du 70e anniversaire du Plan Marshall et du 60e anniversaire du Traité de Rome.

JPEG
Depuis la fin de la Deuxième Guerre Mondiale, l’Union européenne et les États-Unis ont travaillé ensemble afin de promouvoir la paix et la prospérité.

À l’occasion du 60e anniversaire du Traité de Rome, la Maison Blanche a réitéré son ferme soutien à l’Union européenne en célébrant notre héritage commun. Les partenaires transatlantiques doivent chercher à promouvoir une approche commune des défis mondiaux actuels, et à coordonner leurs efforts pour promouvoir la croissance et la stabilité économique, l’emploi et un avenir durable.

Rejoignez l’Ambassadeur de l’Union européenne aux États-Unis et le Président du National World War II Museum, Dr. Nick Mueller, pour une conférence sur l’état des relations entre l’UE et les États-Unis pendant que nous commémorerons le 70e anniversaire du Plan Marshall.

En présence du Consul Général de France à la Nouvelle-Orléans, M. Grégor Trumel.


The State of EU-US Relations
The National World War II Museum
945 Magazine Street
New Orleans, Lousiana
jeudi 4 mai 2017
18h00 - 20h00

Inscrivez-vous

Dernière modification : 24/04/2017

Haut de page